Cap Compta, la compta facile 

Shares
Read Carefully

Proposer une comptabilité accessible et simplifiée  aux petites entreprises c’est l’engagement de Cap Compta depuis 2016 sur le territoire guadeloupéen.

 

 

Faire sa compta soi-même, c’est le pari engagé de la société qui est présente depuis 2016 en Guadeloupe.  “Nous avons modernisé le logiciel au goût du jour”, déclare Josick Dufresne Co gérant de la structure. Un site internet, une application mobile et une présence sur les réseaux sociaux, l’équipe en place a digitalisé au maximum le produit.

 

Un logiciel intuitif et  pédagogique

Dédiée aux petites entreprises, la société a su trouver sa place en Guadeloupe en terminant l’exercice 2017 avec 60 000 euros de chiffre d’affaires et de nouveaux clients de plus en plus friands de ce type d’outil de travail. “ CapCompta est une petite société familiale qui favorise l’humain. “Nos clients ne sont pas lâchés suite à l’achat du logiciel. Nous sommes en permanence à leur côté pour les guider et les conseiller”, témoigne Josick Dufresne. Cette notion d’accompagnement, la société l’élargie en proposant des formations pour apprendre les bases de la comptabilité. Ces formations seront bientôt disponible ici en Guadeloupe.

 

La société met un point d’honneur  à rappeler qu’elle n’est pas en concurrence avec les cabinets d’experts-comptable. Bien au contraire une fois la comptabilité réalisée avec le logiciel, les PME ont la possibilité de se tourner vers un expert comptable qui en fera l’ultime vérification. “Nous travaillons main dans la main avec les experts-comptables”, précise Josick Dufresne.

Contact :

www.capcompta.fr

contact@capcompta.fr

 

Découvrez le portrait réalisé par Lanouvellesam sur les cogérants Canelle et Josick

Canelle et Josick, un couple de leader

Sam Formation

ABONNEZ-VOUS À LANOUVELLESAM

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 433 autres abonnés

Facebook LaNouvelleSam




Top
%d blogueurs aiment cette page :