Guadeloupe: un atelier d’écriture autour du conte et de la poésie

Shares
Read Carefully

Evasion garantie, aux ateliers d’écriture créatifs et gustatifs. Conseils, échanges, partages et écriture sont au cœur de ce rendez-vous qui revient le samedi 7 mars prochain au jardin d’eau de Goyave de 9H à 12H30.

Pour cette 3 ème édition, notre atelier explorera le conte merveilleux et la poésie. L’objectif premier de ces ateliers et de libérer la plume en vers ou en prose. Inutile donc de se mettre des barrières en se disant : « Je ne sais pas où commencer ? », « je ne suis pas écrivain ». Soyez confiants !

Bien au contraire, tout le monde est bienvenue pour partager cette expérience d’écriture. La première partie de cette matinée est consacrée aux conseils pratiques pour aborder le thème du jour. Pour le conte et la poésie, nous allons revoir les grandes lignes de ces deux genres littéraires pour nous diriger plus longuement vers les techniques d’écriture. Le volet gustatif se réalise tout le long de l’atelier. Les participants ont le loisir de déguster les différents mets sélectionnés par notre équipe comme ils le souhaitent.

Tout le monde à quelque chose à dire ! Rendez-vous le 7 mars au jardin d’eau de Goyave.

Inscription disponible par ici : https://bit.ly/3cibtp2
Plus d’infos au 0690 40 20 22

Notre programme :

Découvrez notre article sur les Foulées Folies Noël

Abonnez-vous à LaNouvelleSam

SAM LETTER !

Rejoignez les 585 autres abonnés

Facebook LaNouvelleSam




Top
%d blogueurs aiment cette page :