Atelier d’écriture: donner vie à son personnage principal

Shares
Read Carefully

De ces esprits créatifs sont nés : Lisa, Rita, Mélanie, Titine, Zoé, Audrey et Toubel. Ce samedi 16 novembre sous le ficus benjamina du Jardin d’eau à Goyave, les participants de cette session d’écriture avait le devoir de créer le personnage principal de leur histoire.

Une histoire = personnages principaux et secondaires. Pour cette session créative, les participants de l’atelier d’écriture devaient faire jaillir de leur plume le personnage principal de leur histoire. Pour l’instant l’atelier d’écriture attire les femmes ! Sachez Messieurs que vous êtes les bienvenus.

Au cœur du jardin d’eau à Blonzac, Goyave, les mots, les pensées s’entremêlent avec les alizés, le son de la rivière et les oiseaux qui passent. 1H à 1H30 pour se concentrer sur son personnage principal, le faire vivre, le laisser danser sous ces plumes qui ont l’envie ou le talent d’écrire.

Ecrire, cette magie, cet exutoire, ce cocon, ce plaisir des yeux. Nous aimons l’écriture. C’est pourquoi, nous organisons ces sessions ou la dégustation est proposée. Thé, café, chocolat pays, autres mêts délicieux ont ravis les papilles de nos écrivains en herbe. L’expérience de l’écriture est ouverte à tous et nous sommes toujours heureux de recevoir de nouvelles personnes qui osent faire le pas.

Si vous aimez l’écriture, que vous ressentez le besoin d’écrire, participez à nos ateliers créatifs et gustatifs pour libérer votre plume.

Foulées Folies Noël

Abonnez-vous à LaNouvelleSam

SAM LETTER !

Rejoignez les 578 autres abonnés

Facebook LaNouvelleSam




Top
%d blogueurs aiment cette page :