Portée par une fine équipe dynamique, le Défi Market est une manifestation sportive nouvelle sur le territoire guadeloupéen. Pour cette première édition c’est la ville de Petit-Bourg qui accueille l’évènement.

< >

Mettre en place un évènement n’est pas une chose simple. Le Défi Market était un projet qui s’est concrétisé au fil des mois. Demain, dimanche 31 mars à partir de 8H c’est le travail de toute une équipe motivée qui sera présenté au public. L’évènement s’adresse à tous !

Dès le départ, il était primordial de rassembler petits et grands, sportifs et non-sportifs. C’est pourquoi le slogan du Défi Market est “À chacun son rythme !”. Course ou marche loisir c’est à vous de choisir votre rythme sur ce parcours chronométré de 5KM dans les artères de la ville de Petit-Bourg.

Le Défi Des Markets : une course solidaire

L’intégralité des fonds récoltés sera reversée à l’AFTC GUADELOUPE : l’Association Des Familles de Traumatisés crâniens. Chaque édition du Défi Market sera solidaire. Rendez-vous demain pour une matinée sportive et caritative. On vous attend !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Évaluation*