Sindy Bajazet ouvre la voie

Shares
Read Carefully

De la Guadeloupe à la Martinique en passant par Paris, Sindy Bajazet a choisi le domaine du droit. Après treize années passées en cabinets d’avocats, en 2018, Sindy Bajazet se dévoile et ouvre la voie en ouvrant le premier cabinet d’assistance juridique et administrative indépendant en Guadeloupe.

Il y a un an, nous avons accompagné Sindy Bajazet à démarrer sur les réseaux sociaux. Un travail minutieux que nous avons mené avec l’avis précis de cette dirigeante qui a ouvert le premier cabinet d’assistance juridique et administrative indépendant en Guadeloupe. Un an plus tard, les réseaux sociaux SINDY BAJAZET CONSULTING, comptent désormais, plus de 1700 abonnés, un chiffre en perpétuelle progression. Ce succès mérité est dû aux contenus pédagogiques publiés. En effet, les sujets liés au droit ne sont pas toujours évidents à comprendre. C’est pourtant, la voie innovante qu’a empruntée Sindy Bajazet pour décomplexer l’accès à cette matière. Créatifs et imaginatifs, les publications sont couronnées de commentaires positifs. 

Titulaire d’un Master de Droit et du Certificat de qualification professionnelle de « Secrétaire juridique de cabinet d’avocats , Sindy Bajazet a travaillé pour plusieurs cabinets reconnus en Guadeloupe. Au poste stratégique d’assistante juridique, elle a été la première interlocutrice des clients et des avocats. Ces différentes missions lui ont permis  de développer  son sens de l’écoute, de l’empathie et une approche très humaine de son  métier. 

Son ambition aidant, elle décide de proposer ces solutions dans son propre cabinet de consultation juridique et administrative. Comme une évidence, l’entrepreneuriat est venu sonner à sa porte, et elle a répondu positivement à cet appel qui se faisait de plus en plus grandissant. La fibre entrepreneuriale, Sindy Bajazet, reconnait l’avoir toujours eue.

Je suis entourée d’entrepreneurs, mais il est vrai que l’exemple me vient de mon frère cadet qui est chef d’entreprise depuis son plus jeune âge. J’ai toujours voulu marcher sur ses traces.

Aujourd’hui, le cabinet SINDY BAJAZET CONSULTING, se positionne sur une niche innovante : la collaboration juridique externalisée. Le cabinet s’adresse aux professionnels du droit, aux entreprises, aux associations et aux particuliers. Elle propose également des formations pour ceux et celles qui souhaitent se lancer dans le secrétariat juridique ou encore améliorer leurs compétences, si ces personnes sont déjà en poste. Une approche polyvalente menée brillament par cette femme élégante, pétillante, et surtout experte dans son domaine.

Sindy Bajazet à très vite compris l’importance de mettre en place une stratégie de communication ficelée pour exceller et se démarquer.

Contactez Sindy Bajazet Consulting : contact@sindybajazetconsulting.com

Retrouvez-la sur LinkedIn,  Facebook & Instagram

Stécy LANCASTRE, journaliste

Crédit photos : BRUNO MALMOKOUN

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Évaluation*

Abonnez-vous à LaNouvelleSam

Rejoignez les 610 autres abonnés

VIDEO / Découvrez Vieux-Habitants à travers mon histoire !

Facebook LaNouvelleSam

Commandez votre portrait inspirant sur sammotive.fr

Service de community manager à la carte

Top
%d blogueurs aiment cette page :