5 choses à savoir sur Rum Factory Road, LE circuit des rhums de Guadeloupe !

Shares
Read Carefully

 

Imaginée et orchestrée par l’entreprise Caraïbes Factory, Rum Factory Road invite touristes et  locaux à découvrir les rhums de Guadeloupe. Au programme master-class, ateliers d’œnologie et voyage des sens au cœur du rhum et de ses arômes. 

1- Premier séjour spiritouristique des îles de Guadeloupe 

C’est le premier séjour spiritouristique  des îles de Guadeloupe. A l’occasion du 40ème anniversaire de la Route du Rhum, Rum Factory Road réunit en un circuit inédit les distilleries de l’archipel. Une balade sensorielle à travers l’histoire de la canne à sucre en Guadeloupe du 11 au 16 novembre 

Durant 6 nuits et 7 jours les participants vivront une expérience unique et privilégiée

2- Un invité mondialement connu : Ian Burrel

Il parcourt le monde pour promouvoir le rhum à travers des dégustations. Véritable ambassadeur du rhum, Ian Burrel est l’invité de choix du Rum Factory Road. C’est la première fois qu’il posera ses valises en Guadeloupe à la découverte des distilleries de l’île. Il animera également une master-class le 13 novembre à 19H30.

3- Une initiative de Caraïbes Factory, la startup du tourisme industriel caribéen

Créé en mars 2017, Caraïbes Factory est une plateforme de mise en relation entre des sites industriels ou artisanaux et des visiteurs. La startup innove sur le marché du tourisme en proposant des excursions atypiques au cœur des entreprises, situées dans la zone Caraïbe.

 

4- Découvrir la Guadeloupe à travers ses distilleries

Avec le programme sous nos yeux, Rum Factory Road est une invitation au voyage en Guadeloupe. Découvrir l’étendue de l’industrie du rhum est une excellente façon de connaître l’histoire et l’économie d’une île.

 

5- Rum Factory Road, un des évènements incontournables de la Route du Rhum 2018

Circuit inédit autour des rhums guadeloupéens, Rum Factory Road est l’un des évènements incontournables à vivre lors de cette 40ème édition de la Route du Rhum 2018 destination Guadeloupe !  De notre côté, nous pensons que les pass proposés devraient l’être toute l’année car ils déchirent ! 

 

 

Rum Factory Road du 11 au 16 novembre 

 

ABONNEZ-VOUS À LANOUVELLESAM

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 439 autres abonnés

Facebook LaNouvelleSam




Top
%d blogueurs aiment cette page :