Hit lokal Awards 2017: c’est parti pour la 5ème édition !

A l’image, des Goldens Globes, depuis 2012, l’association Hit Lokal Awards, se positionne comme la seule cérémonie consacrée aux artistes issu des DOM ( Guadeloupe, Martinique, Guyane). Le message est clair: les artistes ultramarins ont du talent et il faut le faire savoir au plus grand nombre. Pour cette édition 2017, Ils sont plus de 70 à défendre leurs titres dans 14 catégories.  Parmi ces artistes, Kalash à lui seul est nominé dans 4 catégories ? L’artiste au disque d’or raflera t-il toutes les récompenses?  Pour l’heure, les votes sont clos. Réponse: le 24 février prochain.

Comme chaque année, c’est le public qui désigne par vote, un lauréat par catégorie. Durant un mois ( du 10 décembre au 10 janvier) les votes ont été comptabilisés par la team HLA.

5 ans, ça se fête !

Cette année, Ce sont pas moins de 70 artistes répartis dans 14 catégories qui seront réunis autour de la remise des trophées. De plus, l’association s’est dotée récemment d’un tout nouveau logo crée par la fine équipe d’Ikone Agency.

Une compilation des plus gros titres de l’année 2016 est disponible depuis le 13 décembre dernier.  En téléchargement légal sur Deezer et Spotify. Elle a été mise à jour tous les mardis durant la période des votes (10 décembre-10 janvier). Depuis le 10 janvier et jusqu’à la cérémonie le 24 février, c’est l’ensemble des artistes nominés qui seront regroupés dans la liste de diffusion.

Une playlist officielle sur laquelle vous découvrirez des artistes tels que : Bamby, T Kimp Gee, Euridee’s, Poplane, Princess Lover, Sorrow, Yoan, Pix’l, Nesly, T-Matt, Maxxy Dready, Mikl ou encore Admiral T.

Les grands gagnants seront dévoilés lors de la cérémonie de remise des trophées qui se déroulera le vendredi 24 février 2017 à partir de 19h au Carré Belle Feuille (Boulogne-Billancourt – 92). Elle sera animée par Mak Paro, Styllee et Dj Lord Up, Dj officiel de l’évènement. Les billets pour la cérémonie sont d’ores et déjà disponibles sur Allmol.com.