Nappyme l’application révolutionnaire pour le cheveu afro

Vous ne trouvez que des coiffeurs réticents à peigner vos cheveux crépus et rebelles ? Vous ne tombez que sur des coiffeurs expérimentés dans le défrisage ? Vous en avez marre d’être incomprises ?  Nappyme est incontestablement l’application qu’il vous faut sur votre mobile.

Nappyme une équipe de jeunes diplômés

Nappyme est une start-up, fondée par une équipe de jeunes africains vivant à Paris et diplômés de grandes écoles de commerce et d’ingénieurs françaises. Actifs dans le milieu startup tech parisien, ils connaissent parfaitement le public visé.

nappyme_image3

Projet communautaire nappyme s’adresse aux  femmes afros, afros-caribéennes, et afro-américaines. L’idée est simple : entrer en contact avec des ambassadrices du cheveu crépu pour vous prodiguer soins et mise en beauté. De la coupe, aux coiffures protectrices et même la manucure, les expertes seront vous sublimer et faire ressortir votre beauté afro.

nappyme_image2

Le cheveu crépu, un cheveu difficile à coiffer ?

Dans un milieu, où l’offre pour les femmes afros ne connait qu’une faible évolution, puisque nous pouvons voir que Youtube est envahi par les tutos nappy. Nappyme veut mettre fin aux difficultés des femmes nappy à trouver un coiffeur capable de dompter leurs textures.

logo_white_nappyme

Nappyme, l’application afro-connectée

A propos de l’application mobile, elle permet aux personnes intéressées de se connecter avec des experts en  la matière à proximité de leur domicile. À la clé des prestations de qualité, à bas coût dans une ambiance conviviale. Un moyen de se faire connaitre pour les unes et de se faire reconnaître pour les autres.

Nappyme est une véritable révolution sur un marché en pleine effervescence et répond plus précisément aux besoin des femmes concernées. Le service qu’elle propose innove utilement : le numérique, désormais omniprésent dans notre société et sert maintenant à la beauté afro.

 

Vers une ubérisation du mouvement nappy ?

L’ubérisation personne n’y échappe ! Le nombre d’applications mobiles du système des services à la demande à complètement bouleversé le mode de consommation.

Pour le client de nombreux avantages : Un service moins cher, des plages horaires adaptées, une diminution des déplacements(prestations à domicile) et en prime l’avis des autres utilisateurs qui détermine le choix final.

Pour les prestataires d’un jour : un bon moyen de se faire connaitre et de gagner de l’argent sans investir dans un espace commercial, mais aussi pas de budgets publicitaires ! Les prestataires d’occasion sont une vraie concurrence (une concurrence déloyale) pour les professionnels qui se sentent menacés par l’ubérisation.

Nappyme est encore la preuve que ce nouveau système est en pleine croissance.

Et devient une énième réponse au mouvement nappy, véritable  libération du cheveu afro, qui souhaite plus que jamais respecter une identité et ainsi affirmer sa naturalité.

L’application est d’ores et déjà disponible et gratuite sur l’Apple store et Play store . Un déploiement progressif en Europe, aux  Etats-Unis et en Afrique est prévu dans l’avenir.

So, be nappy and happy !

 

  • Coucou, Content pour ce petit article clair et court. J’aime consulter vos articles attirants qui nous apportent toujours de bons exposés